Nous

We Are Green, c’est le projet de deux humains, graphistes, femme et homme, vivant entre la ville surpeuplée et la campagne désertée, aspirant à une vie plus saine, plus harmonieuse et vertueuse. Les effets se sont avérés bénéfiques pour nous mêmes ainsi que pour notre entourage et c’est contagieux.

Ce besoin de retourner vers la nature, après temps d’années d’exode rurale en masse, est le reflet de ce monde en pleine mutation, en quête de sens perpétuel. Les nouveaux travailleurs/contribuables cherchent à retrouver leur équilibre, pour eux mêmes, pour leur société et pour les générations futures. Que faire pour améliorer notre qualité de vie dans cette mondialisation où nous sommes tellement sollicités par tout et pour tout ? Nous devons penser de manière globale tout en vivant simplement, le grand écart des temps modernes…

Être Green, pour nous, c’est avant tout conserver ce juste équilibre entre notre manière de vivre et notre impact sur la nature. Nous continuons à croire que l’Homme, le plus grand prédateur de la planète, peut aussi en être le plus grand bienfaiteur.
Même si notre impact est inéluctable et que nous participons à modifier le visage de la planète, nous pouvons changer nos habitudes et nos comportements afin de vivre en harmonie et le plus longtemps possible sur notre terre en attendant d’aller sur Mars…

Cette planète bleue nous offre tellement de plaisirs et de ressources, pourquoi ne pas la respecter en retour ? Nous pensons que cela passe par des actions directes, mais aussi et surtout, par un respect de notre propre personne, de notre nourriture et de l’environnement. Nous sommes à l’image de ce que nous mangeons et de ce que nous faisons. Cessons de maltraiter et d’exploiter la nature à outrance. Prenons du recul et allons vers les choses simples et saines. En tant que consommateurs nous avons un pouvoir d’action considérable pour changer la donne. Pourquoi ne pas passer de consommateur à acteur, voire même à créateur ?

Alors vivons Green et faisons un peu plus chaque jour pour un futur meilleur !
N’hésitez pas à échanger avec nous.