Non classé

H&M passe au bio

28 décembre 2015

H&M se lance dans les produits labellisés Ecocert, avec sa nouvelle gamme beauté : H&M Beauty Conscious.

Disponible en janvier 2016, cette ligne sera composée de soins pour le visage, le corps et les cheveux. « Nous proposons déjà des alternatives éco-responsables dans nos collections de prêt-à-porter, il est donc naturel pour H&M d’offrir la même offre dans notre concept H&M Beauty », a expliqué Sara Wallander, concept designer pour H&M Beauty. « Nous visons toujours à développer nos produits vers des standards toujours plus élevés en termes de production et de qualité. Avec cette nouvelle gamme de produits de beauté Conscious, nous allons encore plus loin dans notre démarche responsable. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir à nos clients des produits de beauté biologiques. » La collection de cosmétiques s’inscrit dans le développement de la gamme Conscious de vêtements éco-responsables.

Une trentaines de références

2 lignes, Revitalisante et Relaxante, baumes à lèvres, déodorants sans sels d’aluminium, huiles capillaires avant shampoings ou encore des masques pour le visage. La marque a choisi des matériaux recyclés pour emballer cette nouvelle gamme.

Du bio à prix attractifs

H&M, connu pour ces petits prix, proposera cette nouvelle gamme à des tarifs compris entre 5,99 € et 9,99 €. L’origine des matières premières et le lieu de fabrication reste inconnus, opération marketing ou véritable conscience écologique ?

Source : elle.fr, bioalaune.com

close

Pas de commentaire

    Laisser une réponse